Encore une fois, ça n'a rien d'étonnant. A tel point que le plugin WMS
fournit un bouton dans la colonne de gauche, en bas : "Adjust the
position of the WMS layer". Tu l'actives et tu calles ton image sur
ton tracé GPS . (a ne faire que sur des zones avec des photos en
lowzoom comme c'est le cas dans ton exemple)
Pierre