Re, j'allais l'écrire en privé, mais je pense que ça peut en intéresser
d'autres

> Hello Sylvain et la liste !

Au fait, au passage je n'ai pas, ou mal, cherché, mais avez vous sur géorézo
une liste des ressources ( un peu à la manière du forumSIG) de contenus
géolocalisé ?

( genre libre, pas libre, payants, classés par catégories, classés par pays,
régions ) ?

Grâce à géorézo ou forumSIG, me rappel plus, j'ai fini par trouver ce que je
cherchais depuis un bon moment :
- les parc nationaux et régionaux de france

Mais outre le fait, que je suis une quiche avec les formats complètement
inconnus pour moi et que je n'arrive pas à manipuler (ARCtruc,
shapebidule,...) ce que j'ai trouvé n'est pas libre, gratuit, mais pas libre.

--
Sylvain Letuffe [EMAIL PROTECTED]
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org