2008/11/7 sylvain letuffe <[EMAIL PROTECTED]>

> [...]
> OSM dispose des limites de départements (dont je vais être super content de
> faire usage sous peu pour un de mes autres projets communautaires) mais
> d'où
> viennent-t-il ces contours ?
> Je crois que Alban est à l'origine de ça (en tout cas y'a son pseudo
> partout !)
> Ce n'est certes pas parfait, (du moins ce que je peux en voir sur les
> endroits
> que je connais) mais c'est déjà génial....
>
> Alban, t'as fais comment ? (ou plutôt devrais-je dire, où ?)

il en a parlé à l'avant derniere reu sur irc, et sur la liste aussi. tu dois
pouvoir trouver dans les archives.

En gros, la source c'est lui, à partir d'un scan d'une carte à lui.

> --
> Sylvain Letuffe [EMAIL PROTECTED]
> qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org

Steven Le Roux
Jabber-ID : [EMAIL PROTECTED]
0x39494CCB <[EMAIL PROTECTED]>
2FF7 226B 552E 4709 03F0  6281 72D7 A010 3949 4CCB