Hello !

2009/1/26  <jean-christophe.haes...@dianosis.org>:

> [...]
> que l'endroit a un nom, car il ne fait aucun doute qu'il existe «les
> faisant pas débat existe est suffisant. Les hommes fonctionnent en logique
> floue et peuvent donner des noms à des endroits difficiles à délimiter.
> Ce n'est pas parce que c'est dur à faire techniquement qu'il faut se
> l'interdire.
> Je ne pense pas que personne ne se soit posé la question. Mais il est
> clair qu'une bonne solution n'est pas évidente à trouver.

> Oui. Je crois que je vais commencer à rédiger un proposed_feature.
Bonne initiative, je pensais que ce ne serais pas sorcier, et qu'il
suffirais de faire quel que chose du genre :
natural=massif
natural=mountain_range
natural=montain
natural=valley
natural=montain
natural=plateau
natural=plain

Mais ou va finalement toujous vouloir en ajouter indéfiniment et je me
demande il il ne faut pas faire quelque chose du genre :
natural=terrain
type=massif,mountain_range,montain,valley,montain,plateau,plain, ...
level=0..10
name=...

J'ai mi un level pour que mapnik puisse ignorer (au moins
partiellement) le type et choisir d'afficher ou non en fonction du
level !
ce level pourrais éventuellement être en fonction de la surface, ou
meme directement celle-ci ?

Bref je vous partage ma réfection spontanée ;-)

CU
Stéphane

> Justement, là n'est pas la question. Il y a bien quelque chose qui
> s'appelle «le Salève», fut-ce un nom d'ensemble ou un massif.

> autant
>
> Moi je pense qu'il faut intégrer cette information. Que seraient les atlas
> sans le nom des océans et mers (qui sont dans le même cas je crois) ou
> des différentes formations de relief ?
>
> JC

Stéphane Brunner
mail : stephane.brun...@gmail.com
messageries instantanées : stephane.brun...@gmail.com (http://talk.google.com)
--------------------------------------
Non aux brevets logiciels
http://stopsoftwarepatents.eu/banner/601000605319/ssp-468-96.gif
http://stopsoftwarepatents.eu/601000605319

http://www.ubuntu-fr.org - Distribution Linux
http://fr.wikipedia.org - Encyclopédie communautaire
http://mozilla-europe.org - Navigateur internet / Client de messagerie
http://framasoft.net - Annuaire de logiciel libre (gratuit)
http://jeuxlibres.net - Jeux Libres (gratuit)
http://openstreetmap.org - Cartographie libre (en développement)
Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire,
et les autres.