Bonjour,

> http://barcamp.org/BarCampRennes

> Il va y avoir un BarCamp d'organisé surRennes au alentour du 21 mars,
> il y a-t'il  des personnes intéressées pour venir présenter
> OpenStreetMap ? Je l'aurais fais volontiers mais je vais intervenir sur
> un autre sujet.

Je suis partant pour présenter la cartographie libre mais pour
l'instant la réponse à qui peut venir (faute daurtaugrafe sur peuxt)
me chagrine beaucoup. Elle est trop restrictive pour moi :

Qui peux venir? Etudiant-e-s, chercheur-e-s, entrepreneurs-ses et agents de
collectivités de tout secteur.

Je préfererai la réponse suivante :
Qui peut venir : tout le monde dans la limite des places disponibles,
avec réservation au besoin si certains veulent une place sure.

Toi qui animera le thème "La liberté" tu as surement deviné le
pourquoi de ma requête (ajouté à un déboire récent).

--
Au revoir,                               02 99 64 31 77
Gilles Lamiral. France, Chavagne (35310) 06 20 79 76 06