Le lundi 09 février 2009 à 20:31 +0100, Rodolphe Quiedeville a écrit :
> Salut,
>
> Il va y avoir un BarCamp [1] d'organisé surRennes au alentour du 21 mars
> [2], il y a-t'il  des personnes intéressées pour venir présenter
> OpenStreetMap ? Je l'aurais fais volontiers mais je vais intervenir sur
> un autre sujet.
>
> A++

À quelle heure ?

J'ai déjà une requête ;)  J'aimerai qu'on me montre comment réaliser des
relations.
Je souhaite réaliser des lignes pedibus (ramassage scolaire piéton)
comme celles-ci
http://lewebpedagogique.com/jprevert35/files/2008/06/plan-pdibus.jpg
sur osm (avec josm) sur le patelin (Bruz):
http://www.openstreetmap.org/?mlat=48.0261&mlon=-1.7372&zoom=14&layers=B000FTF

nono
--
    .-".            nono at jabber-fr dot net             ."-.
   /  0o\          http://bill.toile-libre.org/          /0o  \