> moi je passe par signaler un utilisateur sur le site osm.org en pauvre
> utilisateur que je suis et pour ne pas forcément cibler une personne du DWG,
> ne connaissant pas l'orga du DWG et donc la répartition de la charge. Pour
> mon cas spécifique, je te remercie je vais passer par là.

La liste des membres du DWG est à la section "Who are we" :
https://wiki.osmfoundation.org/wiki/Data_Working_Group.

Tiens, il n'y a aucun français et semble-t-il un seul francophone 😢

> ce n'est pas non plus mon sujet, bien que je partage totalement ton point de
> vue

Les deux sont importants.

J'ai passé du temps avec un contributeurs débutants qui faisait pas mal
d'erreurs…
Discussions limitées à l'écrit, il n'a pas attrapé les perches que je lui ai
tendues.
Il semble s'être arrêté de contribuer, mais le blocage temporaire aurait pu
être utile pour avancer.

cf. "Les deux sont importants."

Est-ce que c'est possible "techniquement" d'avoir 2 ou 3 personnes par pays (ou
à défaut par langue) dans le DWG ?
Les trouver est une autre question 😅

__
Yves