Le mardi 28 juillet 2009 à 19:39 +0100, Emilie Laffray a écrit :
> Christophe Merlet (RedFox) wrote:
>
> Bonjour,
>
> ton propos est très intéressant. Je suis en train de travailler sur un
> site de traduction. Le but du jeu est de permettre a tout le monde de
> traduire rapidement les données de OSM dans leur langue. Je m'intéresse
> tout particulièrement aux langues asiatiques.
> Aurais tu une idée de ce que tu aimerais voir traduit au final?
> On a mentionne les capitales mais le reste serait bien aussi.
> Des idées?

Ce qui devrait être traduit sont les pays, les états, les régions (les
limites administratives ≤ 4) les capitales (capital:yes), les grandes
villes (place:city), les villes et sites touristiques de dimension
internationale (pour la france ça va être facile de les connaitre avec
la loi sur le travail dominical ;o) ).
Le tout avec les liens wikipedia localisés (wikipedia:fr
wikipedia:en ...)

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)