Le mardi 28 juillet 2009 à 20:51 +0100, Emilie Laffray a écrit :

> Oui enfin le lien pour Wikipedia, je dirais que c'est quelque chose qui
> ne m'intéresse pas du tout et qui est en dehors du but du site, qui est
> de simplifier le travail de traduction. Wikipedia est vraiment a mes
> yeux quelque chose d'optionnel sur tous les points de vue.

Il ne s'agit pas de traduire les pages de Wikipedia, juste de pouvoir
saisir la balise localisée.
Pour info, la totalité des communes de France sont dispo dans une
dizaine de langues sur Wikipedia avec souvent des pages plus complète
que la version française !!!

Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)