Hello,

Les couleur représente simplement si l'ajout est récent ou vieux.
rouge pour récent, vert pour vieux !

Si il y a une erreur je croix que la commune n'apparais tout simplement
pas...

CU
Stéph

Xinfe Ewalavir [via GIS] wrote:

> Bonjour,
>
> Je me suis penché récemment du coté des limites administratives, et j'ai du
> coup quelques questions :
>
> En jouant avec les layers de http://beta.letuffe.org, je suis tombé sur les
> limites communales, et plein de jolies couleurs.
> Justement, en parlant de ces couleurs, que signifient-elles ?
>
> Exemple pour
> Saint-Étienne<http://beta.letuffe.org/?zoom=12&lat=45.4268&lon=4.40629&layers=B0000FFFFFFFTFFFF>(en
> rouge) : je ne vois pas la répétition du nom par le layer
> admin_level_8,
> [...]

Stéphane Brunner
Messagerie instantanée (Jabber - XMPP) : stephane.brun...@jabber.fr
--
Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire, et
les autres.

begin:vcard
fn;quoted-printable:St=C3=A9phane Brunner
n;quoted-printable:Brunner;St=C3=A9phane
org:EPFL;Syscomm
adr:Station 14;;INR 135;Lausanne;;1015;Suisse
email;internet:courr...@stephane-brunner.ch
title;quoted-printable:Ing=C3=A9nieur
x-mozilla-html:FALSE
url:http://stephane-brunner.ch