Le 1 mars 2010 09:21, Stéphane Brunner <courr...@stephane-brunner.ch> a
écrit :

> Hello,
>
> C'est plus une bonne façon de pratique ou l'on décris pas grâce
> catégorie en premier puis on descend.
> 1 boundary
> 2 administrative
> 3 admin_level
>
> Du coup cela permet d'avoir des admin_level sur des chemin qui ne sont
> pas des frontières administrative.
>
> Je n'ai pas d'exemple mais le jour ou le cas ce présente on n'est pas
> embêté.
>
> Si, si on est quand même embêté. Quand un bout de départementale est
tronçonné du fait de limites administratives, quand la limite entre deux
communes est tronçonnée parce qu'elle coïncide avec une départementale, il
vaut mieux avoir un way pour la départementale et un way pour la limite.
J'ai ressoudé les morceaux, pour ensuite redécouper pour des relations route
qui, elles, empruntent physiquement la départementale.