Bonjour,

Je forwarde le message de Pascal Wattiaux concernant la proposition d'Annecy
pour les jeux Olympiques d'hiver en 2018:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeux_olympiques_d%27hiver_de_2018
Il cherche a créer une initiative pour soutenir la proposition d'Annecy avec
des cartes détaillés afin de supporter les processus opérationnels ainsi que
les initiatives en termes de communication sur le Web, téléphones mobiles,
murs ou tables interactifs, etc...
Il cherche donc une équipe locale que ca soit du cote Suisse ou Français
pour pouvoir créer ce qu'il voudrait.
En résume, je suis sur qu'il présentera lui même le projet mieux. Je
remercie SteveC pour m'avoir forwarde les détails.

Emilie Laffray

On Mar 3, 2010, at 5:01 AM, Pascal Wattiaux wrote:
> Hi Steve,
>
> As discussed, I am looking at the possibility for the Annecy bid to put
together a strong map-based project to support both the operational
processes and the communication initiatives whether on the web, wia mobile
phones, on interactive walls or tables, etc
> For such an option to be even considered, it is essential to benefit at
least from a core local team: could you help me to find out if related
skills (and apetite to participate) exist around Annecy (French side / Swiss
side).