Bonjour THEVENON,

Le jeudi 18 mars 2010 à 20:12:06, vous écriviez :

> Pourquoi ne pas utiliser directement l onglet exporter de openstreetmap.org ?
> En selectionnnant Embedded HTML on a l option pour placer
> graphiquement un marqueur sur la carte. Il suffit ensuite de ne
> copier que la partie URL du code embedded et c est bon.
> Enfin perso c est comme ca que je procede quand j ai besoin d une
> url avec marqueur, si quelqu un a mieux je suis preneur ;-)

C'est  en  effet  assez  simple,  pourvu  que l'on sache que le chemin
existe.  L'intuition  ne  sert  pas  à  grand  chose  pour  trouver par
soi-même...

Comme  la  base  technique  existe,  il ne manque plus que l'interface
"souris".  Je  ne suis pas inscrit sur la liste OSM-talk, mais je peux
remédier à cela à l'occasion...

--
Cordialement,
 Hendrik                            Courriel : hendrikmail2...@yahoo.de