Hello,

Pour moi le problème n'est pas simple car dans beaucoup de cas il y a
bien deux entités différente qui ont le même nom, mais pas toujours d'ou
la complexité.
- La commune (limite administrative)
- Le village (groupement de maison)

C'est parfaitement vrai que quand le deux on le même nom il faudrait en
mettre qu'un mais actuellement mapnik ne permet pas de faire des règles
de cette complexité.

CU
Stéphane

--
Stéphane Brunner
Messagerie instantanée (Jabber - XMPP) : stephane.brun...@jabber.fr

begin:vcard
fn;quoted-printable:St=C3=A9phane Brunner
n;quoted-printable:Brunner;St=C3=A9phane
email;internet:courr...@stephane-brunner.ch
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1
end:vcard