> Je suppose que la balise "admin_centre" (mentionnée par Vincent Pottier
> dans le fil "Hameau et lieu-dit") pour la relation limite administrative
> visait en particulier à répondre à ce problème, en permettant au moteur
> de rendu de détecter le lien et d'éviter le double affichage du nom.

Je ne pense pas que ce soit le but de ce role, mais bien d'indiquer quel est
le chef-lieu administratif d'une entité administrative. (commune,
département, région, pays)

Le problème du double affichage du nom se règle simplement selon moi : Sur une
carte générique de type celle sur osm.org, il n'y a selon moi que peu
d'intérêt d'afficher le nom des communes.

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org