On jeudi 27 mai 2010, Eric Sibert wrote:
> C'est peut-être aussi le foutoir parce que certains ont mis des
> valeurs numériques sur les limites de population. On peut faire le
> parallèle avec les highway.
> primary : +100.000 véhicules/jour
> secondary : 10.000 à 100.000 véhicules/jour
> tertiary : 1.000 à 10.000 véhicules/jour
> unclassified : -1.000 véhicules/jour
>
> On serait bien embêté avec une pareille définition.

ha bon ? Et pourtant ce serait hyper carré comme définition. Et ça refléterait
directement une importance de route puisqu'elle est effectivement utilisée à
ce débit là.

J'imagine que ce que tu veux dire c'est la difficulté de mesure ? Pas grave,
on fait une héstimation, et si quelqu'un trouve un vieux assis là, il lui
donne un compteur ;-)

Et enfin, la difficulté de mesure ou d'héstimation pour une zone urbaine me
semble moins compliquée.

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org