Hello,

Pas simple en effet, effectivement peut être qu'une relation est une
bonne solution, mais finalement vivement une séparation des étages dans
OSM ;-)

CU
Stéphane

--
Stéphane Brunner
Messagerie instantanée (Jabber - XMPP) : stephane.brun...@jabber.fr

begin:vcard
fn;quoted-printable:St=C3=A9phane Brunner
n;quoted-printable:Brunner;St=C3=A9phane
email;internet:courr...@stephane-brunner.ch
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1
end:vcard