Le vendredi 2 juillet 2010 19:28:59 Vincent Pottier, vous avez écrit :

> Quelque chose autour de ça :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relations/Proposed/Site

Je ne suis pas sûr que ça colle bien. 'fin disons que ça résout une partie du
problème, d'ailleurs j'avais déjà zieuté cette relation, merci de me la
rappeler. Mais le problème de l'entrée reste entier …
Peut-être en ajoutant un membre "entrance" de type node à la relation ?
Ha ba tiens, c'est déjà en commentaire ! Je vais tester ça tiens :-)

Merci

--
Nicolas Dumoulin