Bonjour,

Je viens d'aller faire un tour sur http://www.refuges.info
qui est listé sur le wiki http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Other_maps

1. Ce site propose une base de données des refuges. Ces données sont sous CC-
By-SA, mais visiblement maintenu dans une base de donnée spécifique. Je pense
qu'il serait profitable que les POI atterrisse dans la base OSM.

2. Par défaut, c'est le rendu Google avec relief qui est affiché, mais on peut
trois derniers utilisent les données OSM, mais même si on les sélectionne, on
a toujours un beau logo Google sur la carte et un lien vers la licence Google.
La seule mention faite d'OSM est un « © http://openstreetmap.org » au survol
du bouton Mapnik. Je trouve ça un peu léger et pas clair du tout.

Bref, y a-t-il par ici des gens qui connaissent de près ou de loin ce projet ?

Je trouve le projet sympa, donc j'aimerai d'autant plus clarifier ces points …

--
Nicolas Dumoulin