Hello,

Je suis assez d'accord pour que ces donnée soient dans un annuaire
séparé mais tant qu'aucun projet concret n'existe je préfère mettre
les informations que je connais et qui on un cens dans OSM sur un tag
proposer que de simplement les perdre.

Par contre si on parlais d'accepter le tag comme définitif (ce qui est
généralement le cas pour les tags accepté) c'est tout une autre
histoire.

Comme on parlais de Wikipédia je me suis souvent fais la reflection
comme quoi la création d'une base de donnée orientée wiki, bref ou on
peut créer une table directement, serais bien utile pour des projet
comme Wikipédia et OSM.

Par exemple la population d'un pays apparais sur plusieurs page de
Wikipédia en français il est sur OSM, (une fois ;-) ) et je ne compte
même pas les traduction de Wikipédia, ce qui est plus ou moins
ingérable ... Bref c'est une idée qui ma souvent traverser la tête !

CU
Stéphane

2010/10/16 Jean-Francois Nifenecker [via GIS]
<ml-node+5641741-941137327-176...@n2.nabble.com>:

> +1000
>
> --
> Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux