Le 05/12/2010 à 22:03:14 +1100 "DEBUCQUOI Sébastien"
sebastien.debucq...@inrets.fr a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] Courbe de niveau en Colombie" :

> J'ai toujours des soucis pour faire une carte garmin avec les courbes
> de niveaux pour la Colombie,

> Voici ce que j'obtiens sur le GPS :
> http://bastien59.free.fr/divers/GPS/dakota20-01.jpg

> Quand j'ouvre avec JOSM les fichiers télécharger avec strm2osm via les
> coordonnées de http://touren.mospace.de/kachel.html  j'ai des beaux
> fichiers tout propre...

> Mais aprés splittage et moulinette mkgmap j'ai bien les courbes mais
> s'ajoute quelques artefacts et des traits dans tout les sens
> superposés aux courbes.

> Si quelqu'un à une idée ?

Bizarre. As-tu tenté de découper le fichier OSM des courbes de niveau
avec osmosis plutôt qu'avec splitter? As-tu une idée de combien de
morceaux il te faut pour passer au niveau de la RAM ?

A tout hasard, voici la ligne de commande qui a bien marché pour moi
pour découper Brisbane sous WinXP:

osmosis.bat --read-xml file=australia-oceania.osm enableDateParsing=no
--bounding-box top=-26.0 left=152.0 bottom=-30.0 right=154.0 --write-xml
file=bbosmosis.osm

Je l'ai inscrit dans un fichier .CMD que j'ai mis dans le dossier
\osmosis\bin\ ensemble ave le fichier OSM d'origine.

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie