Bah j'ai diviser par 10 les 1600000 points.. ça me fait moins de lignes étranges... Mais ça me génère pleins de petits fichiers... j'aimerai bien comprendre le pourquoi du comment de ces lignes en travers tout.

Vais voir pour osmose demain...

Sébastien

Lionel Maraval <lionel.mara...@libertysurf.fr> a écrit :

Bonsoir,

Tu peux essayer de modifier le nombre de points par tuiles du splitter en
ajoutant --max-node=1600000 à ta ligne de commande. 1600000 doit être le
nombre par défaut, je ne sais pas s'il est mieux de l'augmenter ou de le
diminuer, il faut tester.

Le 5 décembre 2010 12:03, DEBUCQUOI Sébastien <sebastien.debucq...@inrets.fr