Rodolphe Quiedeville a écrit , Le 25/01/2011 18:09:
Lors de discussion de soirée avec un geek du fer à souder que j'ai
récemment perverti/converti à OSM nous nous sommes mis à rêver du
datalogger idéal.

Voici ma contrib aux specs :
Le traceur GPS doit fonctionner en temps réel.

Pourquoi je dis ça ?
Après avoir lu les specs de OSMTracker et l'avoir trouvé TopMouMoutPlus,
je l'ai installé sur mon smatphone Spica (samsung sous android).
Je l'ai abandonné dans la journée, parce que l'ensemble est d'une lenteur incroyable : lenteur au fix de démarrage, lenteur à chaque interruption pour enregistrer une photo ou un vocal, bref, j'ai passé ma journée à l'attendre. Bon, c'est vrai que si, une fois le fix obtenu, on le laisse enregistrer la trace et c'est tout, il le fait très bien, mais ça , il n'est pas le seul ....
=> Exit OSMtracker sur Spica.

Hélène
User:HelenePETIT