Le 29/09/2011 09:27, Marc SIBERT a écrit :
> Bonjour,
>
> Je peux amener 2 PC/W$ + webcam sur site de la Cantine pour filmer et
> transmettre en temps réel les conf / atelier, mais je ne connais pas
> de service de diffusion (suffisamment ouvert) pour être utilisable par
> tous. Si vous avez des suggestions, je peux préparer ça avant vendredi.
Il faudrait se renseigner au près de la cantine : Il me semble qu'il
leur arrive de diffuser sur le net.
Après, n'a-t-on pas possibilité d'utiliser un de nos serveurs pour
retransmettre un flux ? Voir contacter d'autres associations pour le
faire (par exemple, ubuntu-fr transmet un flux ogg qui est un flux
relais de ce qui est envoyé en flash lors de leur ubuntu party sur Paris).
Sinon, il reste les solutions en flash pas-libre-et-qui-pue...
JonathanMM