Vraiment chouette alors :) Y aura quelqu'un derrière la console ou un
d'entre nous devra se sacrifier ?
Et quel est précisément le dispositif (nb caméra, micro,…) ?
Super pour le wifi alors :) La question est : Est-ce toujours utile que
je fasse une transcription textuelle sur IRC ? Il me semblait que oui,
mais je voudrais bien confirmation de l'exterieur :)
JonathanMM