2012/1/24 Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr>

> Le sujet semble sensible vu le ton de plusieurs messages...
>
> J'avoue que je découvre les sub_area.
>
> Quand on travaille sur la base de données, c'est quand même plus simple de
> passer par des liens logiques entre relations pour naviguer dans les
> hiérarchies administratives, non ? Les requêtes spatiales sont coûteuses en
> calcul et c'est de pire en pire vue le nombre croissant d'objets dans les
> bases, autant s'en passer quand on peut.
>
> Je ne vois pas trop quel problème cela pose de mélanger au sein d'une même
> relation des objets géographiques et logiques (sémantiques). Emilie tu peux
> [...]
Personnellement, mon probleme avec l'implementation des sub area est le
fait que l'on melange des inner/outer et des sub areas. Enfin bon j'attends
avec impatience le jour ou on aura des objects polygones ce qui permettra
d'eviter le melange entre le semantique et le geographique.
L'idee meme d'un sub area est tres bonne, l'implementation est calamiteuse
a mes yeux.

Emilie Laffray