Alors oui ça m'intéresse!

Sinon côté matériel, est-ce que vous avez des avis? Ce sont des étudiants
d'une école d'informatique qui organisent ce festival donc il peuvent en
mettre à disposition.

Ce ne sera pas le lieu pour organiser un atelier. Pour une grande carte
locale, si quelqu'un pouvait m'indiquer comment générer le fichier à
imprimer...?

Merci.

Romain