Bonjour,

Désolé que je n'ai pas encore repondu à vos messages, ce soir j'aurai
peut-être un peu de temps pour vous expliquer bien la question 4.
Rapidement, ce n'est pas du tout pour evaluer la bonne compréhension des
contributeurs OSM, c'est juste une idée que nous avons pour gérer la
cohérence d'un contenu qui est de regarder certains types de relations
entre les objets (comme en généralisation cartographique), je voudrais
juste savoir si un contributeur est capable ou intéressé de fournir ces
relations, et quel est son point de vue.. Evidement, les questions sont
très ouvertes, je ne pourrais realiser des analyses statistiques, j'aurai
plutôt un approche qualitative pour faire l'analyse.. Pour l'instant, 45
contributeurs ont répondu au sondage, c'est excellent ! Ce soir je donnerai
un coup d’œil à vos réponses !

Merci beaucoup,
Carmen