Salut,

Le 01/03/2012 13:37, Ab_fab a écrit :
> yvecai a développé des fichiers d'élévations pour utilisation dans OSMand
> (Android)
> Je ne sais pas si cela serait exploitable dans ton cas
>
> http://www.pistes-nordiques.org/downloads/
> Pour info, la Franche-Comté pèse 12.7 MO
>
> PS : Merci au passage à Yvecai, il faut que j'essaie ça !

Il y a sur mon serveur une couche lignes topo pour Garmin pour toute la
France.

https://tuxdomain.dyndns.org/osm-garmin/

Lire le Lisez_moi.txt.

Lien direct :
https://tuxdomain.dyndns.org/osm-garmin/view.php?file=France/France-topo25-gmapsupp2.img

On y trouve aussi deux cartes de toute la France, en 2 résolutions,
d'après 2 fichiers TYP peut-être pas très à jour du coup :-(

Le fond de carte doit être renommé "gmapsupp.img".
La carte routable doit être renommée "gmapsupp1.img".
La carte lignes de niveaux "gmapsupp2.img".

Ensuite dans son gps on active/désactive ce que l'on veut. Vous pouvez
laisser les 3 !

Bien sûr vous pouvez garder seulement le gmapsupp2.img et rajouter
un/des gmapsupp.img récoltés ailleurs ou faits par vos soins. Faut juste
incrémenter gmapsupp.img, gmapsupp1.img, gmapsupp2.img, etc. et coller
tout ça dans le répertoire Garmin du GPS.

Attention j'ai pas une super bande passante. Mais avec de la patience...

@+