On jeudi 1 mars 2012, Romain MEHUT wrote:
> où l'on
> directement télécharger le fichier gmapsupp.img en bas de page*.*

Oulla, en effet, c'était pas clair du tout cette page !
Je me suis enfui dès le début quand ça à commencer par dire qu'il fallait
installer mono, lancer des tas de commandes, et plus ou moins faire le boulot
soit même, alors que tout en bas ce trouve la solution toute faite.

Fichtre, cette page à un défaut d'organisation, on s'attendrait plutôt à
commencer par la solution facile :

Téléchargez ici le fichier bidule : lien

Pour savoir comment j'ai fais et bien blablabla... geek...
truc...technique.... etc.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org