2012/3/22 Mapscrib <a.a.monm...@gmail.com>:
> Merci Didier. J'ai bien lu tout ça, mais je ne trouve pas comment importer
> ces données dans JOSM ?

Euh... je n'ai pas bien compris si tu voulais les zones de feuillus et
de conifères en forêts qui sont dans la base de données OSM - y
compris ceux qui ne sont pas de Corine -, si tu voulais juste les
landuses de Corine qui sont dans OSM, si tu voulais les données
originales brutes de Corine.
Il faudrait aussi que tu nous dises sur quelle étendue tu souhaites
récupérer les données si elles viennent de la base OSM. La façon de
les extraire peut être plus ou mois facile si tu t'intéresses au
niveau communal, départemental/régional ou national.

Pieren