Selon "sly (sylvain letuffe)" <li...@letuffe.org>:

> Oulla, ha bon ?
> CC-by-SA d'un coté, propriétaire de l'autre. J'ai dû mal comprendre ;-)

Sans regarder la licence final, les condition d'utilisation du service (liant le
contributeur à OSM) :
http://www.osmfoundation.org/wiki/License/Contributor_Terms
"Rights Granted

2. ... You hereby grant to OSMF a worldwide, royalty-free, non-exclusive,
perpetual, irrevocable licence to do any act that is restricted by copyright,
database right or any related right over anything within the Contents ..."

Du coup en tant qu'auteur de mes contributions je peux les partager dans OSM et
dans GMM sans qu'il y ait conflit ou violation de licence. J'en reste l'auteur
et je peux donc concéder aux 2 les droits de les utiliser comme bon leur semble.

Il va de soi que je ne le ferais pas ;-)