Bonjour,

J'ai été contacté par un ami résidant à Périgueux :

Date : 22/03/2012
Sujet : OSM
Je me permets de t'écrire, car j'ai rencontré le pôle tourisme et culture de CG
de Dordogne, et leur ai présenté OSM. Ils ne connaissaient pas et ont vite
compris l’intérêt d'un tel outil. Une prochaine rencontre est prévue et
partager cette information auprès du service informatique, et développement du
CG.
Connaîtrais-tu un interlocuteur OSM, prêt a venir les rencontrer et les aider à
préparer le déploiement de telles cartes sur notre département.

Qqun du 24 est-il présent sur cette liste ? Intéressé ?

Sinon aux alentours (pê Pierre-Alain Dorange ?), certains seraient-ils prêts
pour participer à une telle réunion ?

Je ferai le contact.