Le 14/05/12 10:27, J.-Lys a écrit :
Ici, à Maubeuge, on a cette configuration depuis plus d'un an, c'est un
merdier indescriptible qui cause des discussions sans fin entre les élus,
les techniciens du département, les riverains et les syndicats de traminots
:

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Maubeuge/actualite/Secteur_Maubeuge/2012/04/09/article_le-departement-lance-une-analyse-de-l-av.shtml

J'ai taggué ça avec "access=destination", "psv=yes", "bicycle=yes",
"motorcar=no"

http://www.openstreetmap.org/?lat=50.2701719105244&lon=3.97738605737686&zoom=18

J. Lys

"access=destination" ne me semble pas du tout approprié. Si je ne m'abuse, son équivalent
français est "sens interdit, sauf riverains". Ici, ce serait plutôt access=no.

/Lapi