> De : "ZIMMY"
>
> Les candidats aux élections législatives ont besoin de visibilité pour les
> élections à venir de juin 2012. Ils louent un local les quelques mois qui
> précèdent. Quels sont les usages pour localiser proprement ces occupations ?

Je pense même qu'on peut étendre la question à des occupations permanentes de
locaux.
J'ai déjà croisé, à Paris comme en banlieue, des vitrines de locaux qui sont en
fait une
sorte de permanence d'un élu. Variante : le siège local d'un parti politique.
Dans un cas
(un élu) comme l'autre (un parti), j'ai toujours seché pour les tagguer, me
rabattant
éventuellement sur le fourre-tout "amenity=public_building". Donc toute
suggestion la
bienvenue.
En espérant, Jean-Louis, que ça ne trahit pas ta question initiale.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net