A mon avis on fait un revert de tout ce qui a été supprimé, sans se
poser de question, ensuite on va nettoyer ce qui reste en doublon pour
le supprimer à nouveau. Comme la liste des éléments supprimés est
assez longue mais que les éléments recréés depuis sont peu nombreux,
c'est ce qui me semble le moins long à faire et le plus facile (même
si ça veut dire que les éléments restaurés sont à vérifier avant de
les envoyer en doublon).

L'ennui c'est que l'auteur qui a fait l'erreur semble ne pas connaitre
exactement la liste précise des changesets concernés par son erreur.
Il va falloir analyser tout ce qu'il a supprimé pendant une période
jusqu'à la date de son signalement, et peut-être même remonter avant
ce qu'il indique (car il a pu faire l'erreur ailleurs sans s'en rendre
compte et sans que personne ne le remarque non plus).

Ca veut dire regarder son historique des changesets.