Bonjour

Sur ce plan http://osm.org/go/0ApJYzNEL-- (c'est à St Etienne) on voit que
une voie séparée en deux : le boulevard alexandre de fraissinette. Sur
google map c'est exactement le même système : http://goo.gl/maps/1nR7

Or, à cet endroit, la séparation est juste une sorte d'aménagement de
carrefour. J'ai fait deux photos, pour que vous puissiez voir la chose :
http://lightbox.com/photo/XauY9pQ et
http://lightbox.com/photo/RVxEOMVPratiquement sur toute sa longueur, à
chaque carrefour, le boulevard est
aménagé ainsi.

Je n'ai jamais imaginé qu'il y avait là deux chaussées ; c'est juste des
protections pour les piétons, ou des régulateurs de traffic comme on dit.

En plus, l'aménagement indiqué sur la carte est beaucoup plus long que la
réalité, à moins de considérer que une simple bande blanche serait une
séparation physique.

Qu'en pensez-vous ? Est-il juste d'indiquer ce genre d'aménagement sur une
carte ?

Merci.