> En plus tu démontres que tu méprises totalement les contributeurs
> d'OSM, même ceux qui ne font que rajouter que 4 chemins.

Ne détournes pas mes paroles. Je méprises ceux qui n'arrêtent pas de
critiquer sans apporter aucune valeur ajoutée.
Prouve moi que tu fais avancer le projet et je t'assure que je serai ravi
de m'excuser.
Et contrairement à ce que tu crois, il ne s'agit pas de mettre un serveur
ou une base de données.
Cela consiste aussi à faire des présentations, faire de la communication,
traduire les pages du wiki, etc.
Concrètement aujourd'hui, entre nous, si on devait faire le bilan de tes
contributions, quelles sont-elles ?
Réfléchis un peu dessus et ensuite tu verras qu'il vaut mieux prendre un
peu de recul avant de faire des critiques à tout va !

A.

PS : oui je sais j'avais promis de ne plus répondre, mais il a un don !