limites administratives, j'ai toujours rien compris (je dois être limité
quelque part).

+1 pour le blog avec des schemas

Il y a vraiment des infos et des idees interessantes dans ces mails a rallonges
mais le format est tellement pas adapte que c est vraiment dommage... la
reponse au message est perdue au milieu et les infos supplementaires sont
indigestes. Un blog ca structurerait bien mieux le truc, surtout avec des tags
etc

Julien