Le 13/06/2012 14:50, Romain MEHUT a écrit :
As-tu lu ce que j'ai écrit? La réunion au niveau national a eu lieu en février dernier avec moi et Christian et celle-ci s'est très passée. La FFRP souhaite poursuivre les échanges et propose que des actions expérimentales au plan local puissent être engagées afin d'apprendre à mieux se connaître... Si c'est ça ce n'est pas un signe d'ouverture?

Romain
J'ai vu ton mail après avoir envoyé le mien. C'est ça de faire plusieurs choses en même temps... ;-)
Espérons juste que cette fois ça ira plus loin qu'un "signe d'ouverture". Mais soyons optimistes ! :-)

Nicolas