bonjour,

J'ai bien tout lu,
Je crois avoir tout compris

Au début des mes contributions actives (1 an), j'ai été surpris par la
force d'OSM : Une rigueur légale qui est le support de sa force libre.
Je comprend ceux qui voudraient défendre les bons principes mais
j'estime qu'il ne faut pas risquer de toucher cette rigueur légale.

je suis pour la suppression des termes litigieux appartenant à la FFRP
ainsi que la suppression des itinéraires lorsqu'ils ne peuvent pas être
rattaché à des itinéraires autorisés, historiques, etc

ça me fait bien c... pourtant.

Mais je me réconforte par les avancées futures
avec la FFRP redoré par la pureté de notre BDD OSM.

librement
bien à vous tous.
djo_man