Bonsoir,

Suite à mes questions sur les croisements entre route et rivière, je cherche à coder ça dans un fichier de preset JOSM pour Madagascar.

Je voudrais une fenêtre Gué/radier avec un premier choix de type liste déroulante proposant "eau régulière"/"eau exceptionnelle" qui dans le premier cas applique ford=yes et flood_prone=yes dans le second. Je ne sais pas comment faire.

L'élément combo sert d'habitude à proposer différentes valeurs d'une même clé. Exemple:

<combo key="surface" text="Revêtement" values="paved,unpaved,asphalt,cobblestone,concrete,ground,sand,gravel" display_values="en dur (générique),meuble (générique),goudronné,pavés,béton,terre/latérite,sable,gravier"
                          delete_if_empty="true" readonly="yes" />

Si vous avez des solutions ou des méthodes de contournement...

Dans le même style, pont :
- normal : bridge=yes
- submersible : bridge=yes + flood_prone=yes
- bandes de roulement restreintes : bridge=yes + bicycle=no + motorcycle=no

Éric