J'ajoute mes commentaires a ceux de Christophe. Les serveurs DNS sont bons.
On a eus une coupure de courant a l'UCL ce qui a fait plante le serveur
(Yevaud) mettant le contrôleur RAID en rade. Il faut que quelqu'un
se déplace pour débrancher et rebrancher tout cela pour que cela
fonctionne.
Grant ne peut se déplacer et Matt (Amos) devrait bientôt y aller une fois
une réunion finie. Dans mon cas, je pars bientôt en réunion ce qui fait que
ce n'est pas possible pour moi.
Il ne faut pas chercher midi a 14h Philippe.