2013/1/13 Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr>:

> Je peux limiter la liste aux dernières 48h
Moi, je ne mettrais aucun nom. Ca pourrait en faire flipper certains.

Sinon, plus généralement, je me rends compte qu'aucun lien ne va vers
le wiki officiel. L'idée de départ du site openstreetmap.fr était bien
d'accueillir, de présenter mais surtout de ridiriger vers le wiki dès
que possible. Un wiki qui est modifiable par tout le monde, facile à
mettre à jour et international, ce qui n'est pas le cas du site
openstreetmap.fr. J'ai peur qu'on ne tombe dans le piège de
l'isolement. Je pense en particulier à la future page "tuto/débutant".

Pieren