Je comprends. Pourtant plusieurs services existent qui listent les
personnalités enterrées. Par exemple :
http://www.pere-lachaise.com/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_personnalit%C3%A9s_enterr%C3%A9es_au_cimeti%C3%A8re_du_P%C3%A8re-Lachaise

J’ai l’impression que la limite est floue, en particulier concernant le Père
Lachaise. Les touristes sont nombreux et plusieurs personnes organisent des
visites guidées. Qu’en pensez-vous ?