J'ai dû mal m'exprimer.
Je ne parle pas de la mise à jour du cadastre, mais de celle de la base OSM
utilisée par http://cadastre.openstreetmap.fr/adresses.

L'outil d'import des adresses récupère certains bâtiments pour coller les
nœuds d'adresse directement en façade
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Cadastre/Import_semi-automatique_des_adresses#Situation_de_l.27adresse>
.
Ce sont ces bâtiments qui ne sont plus à jour par rapport à la base osm.org.

Quand est-ce que cadastre.openstreetmap.fr actualisera sa base OSM ?