Bonjour,

Cette incohérence est effectivement une erreur, et est signalée comme
telle par le validateur JOSM et par Osmose.
Mais à priori le contributeur de la relation associatedStreet était
bien conscient de cette incohérence entre le nom du chemin présent
dans la base OSM, et le nom associé aux adresses tel qu'importé depuis
le cadastre (celui de la relation associatedStreet), c'est pourquoi il
à rajouté une note à ce propos sur le chemin: à vérifier sur le
terrain.
Si tu trouves la bonne orthographe n'hésite pas à corriger celle qui
est erronée.

A noté qu'en pratique il peut être nécessaire d'avoir une relation
associatedStreet avec un nom différent de celui de la rue si la rue en
question à plusieurs noms, par exemple un nom différent de chaque côté
(cas assez fréquent en limite de commune). La rue peut avoir un
name:left, un name:right, un name="name:left - name:right", et en
général on créé deux relations associatedStreet, une pour chacun des 2
noms.

Tyndare.