mini-casernes <...> les  deux mois d'étéLe plus simple me semble être :
amenity=fire_station
opening_hours=Jul-Aug
Oui c'était la solution à laquelle j'avais pensé, mais ça ne me convient pas tout à fait. Une requête overpass sur fire_station va renvoyer ces objets en tant que caserne alors que la plupart du temps ce n'en est pas une. J'aimerai différencier plus en amont dans la hiérarchie des tags. Qu'est ce que vous pensez d'un temporary_fire_station ? Il faudrait aussi que je vérifie auprès de ma source si tous les "services" d'une caserne normale sont fournis pendant la période d'ouverture.

Nicolas