tu peux toujours suffixer une date (au format ISO après un ":") au tag
complémentaire de "historic:highwater_mark" mentionnant la hauteur d'eau
atteinte, si tu veux donner des dates historiques autres que le record
historique renseigné par :

high_water:height=valeur numérique (en mètres par défaut)
flood_date=aaaa-mm-jj

Cela donnerait pour ces autres hauteurs (qui ne sont pas le record
enregistré, mais qui peuvent être utiles pour mentionner des hauteurs
remarquables plus récentes que ce record) :

high_water:height:aaaa-mm-jj=valeur numérique (en mètres par défaut)

C'est juste une suggestion

Note que le dernier record atteint n'est peut-être pas encore marqué sur le
terrain et les deux premières valeurs devraient concerner ce record même
s'il n'est pas encore visible avec sa date inscrite sur le repère: si on
doit convertir un ancien record, recopier la valeur de son dernier
"flood_date" pour renommer le tag "high_water:height" existant sans toucher
à sa valeur, puis recréer un nouveau tag high_water:height= et ajuster
flood_date= avec sa date.

Mais comme ce repère n'est pas encore marqué, peut-être qu'on peut ajouter
high_water:marked=no (la hauteur est enregistré sur un appareil de mesure
existant ou par un relevé sur le terrain réalisé après l'inondation sur des
ouvrages, la pose ou la modification du repère se fera ensuite et on
supprimera alors high_water:marked=no)