faudrait d’abord demander aux Vénitiens comment ils appellent ça ;-)

Je ne taguerai pas ça comme quai, où sont les éléments constitutifs d’un quai :
anneaux, bites, etc. ? Et je pense que même si ça peut servir de point
d’embarquement ce n’est pas un quai.

Là on a juste la fin d’une rue. Que ce soit un mur ou un canal qui termine la
rue, c’est la même chose, la rue s’arrête là, point… c’est une impasse.